架构师_程序员_码农网

N Récupérer le mot de passe
S'inscrire

QQ登录

Une seule étape pour commencer

Recherche
Vue :5492|Réponse : 4
打印 上一主题 下一主题

ITO BPO KPO Concept et différence entre les trois

[copier le lien]
L 跳转到指定楼层
propriétaire
发表于 2020-6-14 13:08:41|只看该作者回帖奖励 | Mode lecture
À l'heure actuelle, l'externalisation internationale des services se divise principalement en trois grandes catégories, à savoir : ITO, BPO et KPO.

ITO (externalisation des technologies de l'information) : il s'agit d'une combinaison de services professionnels et d'assistance aux produits, utilisée pour fournir aux clients une infrastructure informatique ou des services d'application d'entreprise, ou les deux, afin d'assurer la réussite de l'entreprise du client.

BPO Business Process Outsourcing (externalisation des processus d'entreprise) BPO est l'externalisation par une entreprise de certains processus d'entreprise répétitifs, essentiels ou non, à un fournisseur sur la base d'un contrat à long terme, afin de réduire les coûts et d'améliorer la qualité du service en même temps.

KPO Knowledge Process Outsourcing" (externalisation des processus de connaissance). L'externalisation des processus de connaissance (KPO) est une continuation très intelligente de l'externalisation des processus d'entreprise (BPO), une catégorie au sommet de la BPO, qui se réfère généralement à la sous-traitance d'opérations spécifiques au sein d'une entreprise à un fournisseur de services externe spécialisé. La tâche centrale de la KPO est de créer de la valeur pour le client avec une expertise commerciale plutôt qu'une expertise de processus.

Les différences entre ces trois types d'externalisation sont les suivantes :

L'ITO met l'accent sur l'externalisation dans le domaine technologique, qui comprend principalement le développement de logiciels informatiques, la maintenance du matériel et l'intégration des plates-formes technologiques sous-jacentes.

La BPO met l'accent sur la gestion des processus d'entreprise. Elle se concentre sur la résolution des problèmes liés aux processus d'entreprise et à l'efficacité opérationnelle, tels que la collecte de données et d'informations, les services d'externalisation de l'intégration et de l'analyse confiés par la division des processus d'entreprise, les services de gestion des ressources humaines, les services de gestion de la chaîne d'approvisionnement, etc.

KPO se concentre davantage sur l'externalisation des activités de R&D haut de gamme, notamment les services de télémédecine, la R&D pharmaceutique, etc.
Code farmer network, seulement publié dans le processus de pratique, rencontré des difficultés techniques, ne pas induire les autres en erreur.
sofabed
propriétaire|发表于 2020-6-14 13:10:29|只看该作者
ITO (externalisation des technologies de l'information)

Dans le domaine des technologies de l'information, ITO est un acronyme pour Information Technology Outsourcing, c'est-à-dire externalisation des technologies de l'information, qui fait référence à un émetteur de services d'externalisation qui charge un fournisseur de services d'externalisation de fournir tout ou partie de ses fonctions de services de technologies de l'information à une entreprise, notamment les systèmes de technologies de l'information, la gestion des applications et les services d'assistance technique.

L'ITO peut comprendre une combinaison de services professionnels et d'assistance produit pour la fourniture d'une infrastructure informatique ou de services d'application d'entreprise, ou les deux, à un client, garantissant ainsi le succès de ses activités. Au minimum, l'externalisation comprendra certains services de gestion informatique, l'ITO étant subdivisée en externalisation des centres de données, des postes de travail, des réseaux et des applications d'entreprise.

Dès 1989, le célèbre spécialiste de la gestion Peter Drucker décrivait dans son livre que "tout travail dans une entreprise qui n'est qu'un soutien administratif et qui ne génère pas de chiffre d'affaires devrait être externalisé, et toutes les activités et opérations qui n'offrent pas de possibilités de croissance avancée devraient également prendre la forme d'une externalisation". Ce modèle d'entreprise plus efficace et plus rentable comprend l'externalisation des technologies de l'information (ITO) et l'externalisation des processus d'affaires (BPO), où l'ITO se concentre sur l'infrastructure informatique de l'entreprise, comme les serveurs, les réseaux, les systèmes d'exploitation et l'assistance, tandis que la BPO se concentre sur les opérations internes ou les activités de back-end des clients. L'externalisation BPO exige un niveau de gestion et de service plus élevé et génère des profits plus importants.


BPO

L'externalisation des processus d'entreprise (BPO) consiste à confier une partie ou la totalité des processus non essentiels d'un processus d'entreprise à une autre partie pour qu'elle en assure le fonctionnement.

En transférant tout ou partie des processus de gestion et d'exploitation du client au prestataire de services, les ressources limitées de l'entreprise sont libérées des activités non essentielles et concentrées sur les activités essentielles, ce qui améliore la capacité du client à automatiser les processus.

Étant donné que les processus pour lesquels la BPO est effectuée sont répétitifs et prennent la forme de contrats à long terme, la BPO va bien au-delà de la consultation. La différence entre la BPO et l'externalisation traditionnelle des technologies de l'information (ITO) réside dans le fait que la BPO peut aider une entreprise à externaliser plus rapidement.

Dans un contrat typique de BPO, le prestataire de services externalisés prend en charge une fonction spécifique de l'entreprise. Pour être efficace, la BPO ne se limite pas à l'externalisation d'un processus ; le prestataire de services externalisés réorganise également le processus. La réorganisation du processus implique la mise en œuvre d'une nouvelle technologie ou l'utilisation de la technologie d'une nouvelle manière pour améliorer le processus. Il est difficile de le faire dans cette mesure. Cela devient plus facile si l'on choisit le bon middleware, comme un moteur de règles !

Coder.com, publié uniquement dans le processus de pratique, a rencontré des difficultés techniques, ne pas induire les autres en erreur.
ugg boots sale
bancs
楼主|发表于 2020-6-14 13:11:05|只看该作者
ITO : L'acronyme Information Technology Outsourcing, qui signifie externalisation des technologies de l'information, désigne l'externalisation de services confiés à un prestataire de services pour fournir tout ou partie des services de technologies de l'information à l'entreprise, y compris les systèmes de technologies de l'information, la gestion des applications et les services d'assistance technique. Il s'agit d'une combinaison d'assistance produit et de services professionnels utilisée pour fournir au client une infrastructure informatique ou des services d'application d'entreprise, ou les deux, garantissant ainsi le succès de l'entreprise du client. Au minimum, l'externalisation comprendra certains services de gestion informatique, tandis que l'ITO se subdivise en externalisation des centres de données, des postes de travail, des réseaux et des applications d'entreprise.

BPO : L'externalisation des processus d'entreprise consiste à confier à un fournisseur des processus d'entreprise répétitifs, essentiels ou non, afin de réduire les coûts et d'améliorer la qualité du service. Il s'agit d'un ou de plusieurs des besoins élevés en technologie de l'information du processus d'entreprise confié à des prestataires de services externes pour l'exploiter, le processus BPO et par le prestataire de services externe selon les deux parties des indicateurs d'évaluation de performance définis et mesurables possédés, dominés et gérés par ces processus.

KPO : Si, sur une période donnée, vous confiez à un tiers l'exécution d'activités à forte intensité de connaissances ou de processus nécessitant des compétences avancées en matière de recherche et d'analyse, de technologie et de prise de décision, on parle souvent d'"externalisation des processus de connaissance" (Knowledge Process Outsourcing), appelée "KPO&quot ;. quot ;. L'externalisation des processus de connaissance (KPO) est une continuation très intelligente de l'externalisation des processus d'entreprise (BPO), une catégorie au sommet de la BPO, qui se réfère généralement à la sous-traitance d'opérations spécifiques au sein d'une entreprise.
Le réseau de fermiers de code, seulement publié dans le processus de la pratique, a rencontré des difficultés techniques, ne pas induire les autres en erreur.
plancher
发表于 2023-12-21 17:06:13|只看该作者
Conseil : L'auteur est banni ou supprimé Contenu automatiquement bloqué
Le réseau des agriculteurs de code, seulement publié dans le processus de la pratique, a rencontré des difficultés techniques, ne pas induire les autres en erreur.
5#
Posté le 2023-12-21 17:06:44|Voir uniquement l'auteur
Conseil : L'auteur est banni ou supprimé Contenu automatiquement bloqué
Code farmer network, seulement publié dans le processus de la pratique, a rencontré des difficultés techniques, ne pas induire les autres en erreur.
Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster Log in | Register

C ette version des règles intégralesR


AVERTISSEMENT : Tous les logiciels, matériels de programmation ou articles publiés par Code Farmer sont destinés à être utilisés uniquement à des fins d'apprentissage et de recherche ; le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon, toutes les conséquences seront supportées par les utilisateurs eux-mêmes. Les informations de ce site proviennent du réseau, le litige sur les droits d'auteur n'a rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu susmentionné de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, soutenez le logiciel authentique, achetez l'enregistrement et obtenez un meilleur service authentique. En cas d'infraction, veuillez nous contacter par courrier électronique pour régler le problème.

Courrier To:help@itsvse.com

QQ | ( 鲁ICP备14021824号-2)|Sitemap

GMT+8, 2024-9-18 22:35

Réponse rapideRetour au débutRetour à la liste